Sérum Aqualift intense Centella prestige

Aqualift Intense Anti-Rides Fermeté de Centella

Chouby partage son avis sur le soin Aqualift intense fermeté de Centella :

 » Dans ma boite au lettre j’ai reçu un colis de la part de co-créatrice afin de tester un sérum pour peaux matures et déshydratées.De la marque Centella l’aqualifl intense qui est bio et ecocert…..

Présentation 

Ce sérum vous conviendra si vous avez une peau terne , relâchée dévitalisée.

Il contient un duo d’acide hyaluronique : 

  1. une chaine longue d’acide hyaluroniques pour un effet tenseur , hydratant longue durée
  2. une chaine courte pour un effet hydratant en profondeur
Mais aussi un :
  1. excellent hydratant
  2. actif anti âge

Des cellules souches de Centella asiatica qui sont:

  1. un puissant anti oxydant naturel ,
  2. raffermissant
  3. anti inflammatoire
Contient également plusieurs huiles essentielles ( géranium , sauge, persil, cyprès romarin)
99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle , 96% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique
Promesse promise: Effet tenseur instantané , excellente base de maquillage.
 Mon avis 
Mon avis sur le court terme! Mes 1er impressions.
Le flacon est en verre transparent ce qui permet de voir la quantité de produit restante donc j’aime , la pipette est en verre également et fonctionne bien. 4 gouttes suffisent pour le visage on tapote pour appliquer partout c’est donc économique car le flacon va vous faire plusieurs mois.
Le sérum en lui même à une texture surprenante comme de l’eau à l’application c’est réellement très frais et surtout l’odeur et vraiment très très agréable.
Quand je l’utilise le soir ma peau le lendemain matin est réellement mieux elle est regonflé, plus lisse je sens qu’elle a profité du sérum elle est moins déshydratée.
Le matin aucun soucis niveau tenue de maquillage et ma peau profite vraiment du sérum car j’ai la peau douce, qui ne tiraille pas et le mieux je peux porter du fond de teint à nouveau sans avoir l’effet plaque. Ma peau n’absorbe plus le fond de teint.
Mes 1er impressions sont très bonne .
Le produit doit être utilisé en cure de 10 à 20 jours mais une fois ouvert le flacon se conserve 6 mois alors de mon coté je vais continué de l’utiliser matin et soir en espérant que l’effet hydratant restera bien présent on en reparlera dans les semaines mois à venir……

En savoir plus