FAIRE TABLE RASE DES CICATRICES AVEC CENTELLA

Faire table rase avec les cicatrices Centella

Little Piche nous fait découvrir les soins de la gamme Lys Blanc de Centella :

 » Coucou les filles, Comme vous le savez, ma préoccupation principale en matière de beauté est de réguler mon excès de sébum (chose réglée), d’éradiquer mon acné (peut mieux faire) et de faire disparaître mes cicatrices d’acnés…..

La fabrication des cosmétiques bio repose sur des actifs nobles originaires du monde végétal. Issus d’un environnement préservé, et de notre choix du commerce équitable ils nous livrent une pleine vitalité qui démultiplie les propriétés cosmétiques.

(source site Centella)      

blog juillet en vacances 043

J’ai donc eu la chance de tester deux produits qui sont complémentaires:

le sérum intensif éclaircissant et la crème jour éclaircissante.

blog juillet en vacances 044

Passons à la présentation des produits.

Tout d’abord, voici le sérum intensif eclaircissant.

C’est un flacon compte-goutte de 30 ml.

Propriétés: particulièrement concentré en principes actifs éclaircissant, le Sérum Centella Lys Blanc a été formulé pour agir rapidement. Fluide et non gras, il est l’allié idéal pour un teint éclatant de beauté.

Mode d’emploi: appliquer sur une peau parfaitement nettoyée, matin et/ou soir. Peut s’utiliser localement pour une action ciblée ou sur l’ensemble du visage pour unifier le teint.

blog juillet en vacances 045

10 composants naturels:

-complexe synergique Eclaircissant : les différents actifs naturels de ce complexe agissent en synergie pour une efficacité démontrée sur l’éclaircissement de la peau, la correction des taches pigmentaires. Résultat: le teint parait plus lumineux, homogène et uniforme, les taches sont estompées. Votre visage rayonne d’un nouvel éclat.

-Extrait originel de citron: il s’agit de l’eau contenue naturellement dans le citron, riche en éléments nutritifs et arômes.  L’avantage d’une telle eau est qu’elle est pure, biocompatible et active. L’extrait de citron améliore l’éclat du teint grâce à son activité éclaircissante.

-Extrait de Centella asiatica: agent cicatrisant puissant, régénération des tissus (stimule la production de collagène) actif anti-age, réparateur cutané.

-Extrait de Bulbe de lys: émollient, calmant, adoucissant et hydratant, il contient des anthocyanines, anti-oxydants qui luttent contre le vieillissement cellulaire et améliorent l’élasticité  et la densité de la peau.

Il contient également des phytostérols, anti-inflammatoire , réparateur et anti-age.

-Jus d’aloe vera: hydratant, améliore la cohésion des cellules et la pénétration des actifs, anti-taches, anti-inflammatoire, réparateur, anti-age.

-Extrait de pensée: riche en oligo-éléments et vitamines, la pensée est assainissante et anti-inflammatoire. Elle convient donc dans la régulation de l’excès de sébum et la correction des peaux à imperfections.

-AHC: AHA complexé pour une meilleure tolérance cutanée. Exfoliant, hydratant, réduit les rides et ridules, éclaircissant, raffermissant, améliore la synthèse du collagène.

-Distillation de bleuet: décongestionnant, apaisant et régénérant. Idéales pour redonner un coup d’éclat aux peaux ternes et abîmés.

-Acide hyaluronique: très hydratant, la longueur de chaine utilisée est conseillée pour une hydratation longue durée.

-Huile essentielle de Persil: tonique, antiseptique, décongestionnant.

blog juillet en vacances 046

……

En savoir plus